• Entrevue Infopresse et Madonna

    Cet été j'ai donné une entrevue à Infopresse à propos de mon métier et des particularités entourant mon milieu de travail à Moment Factory. J'y parle aussi de quelques anecdotes de travail et de mes conseils aux étudiants et aspirants professionnels. Fun ! Regardez le vidéo en bas de la page.

    À propos de mon anecdote, j'ai effectivement chanté un refrain de "Like a Prayer" avec la Madonne pendant une des répétitions. BIG FUCKING DEAL right ? Ceci dit, en plus d'avoir eu le privilège de chanter avec la star en tête à tête, je m'en suis donné à coeur joie en chantant : "JUST LIKE A BEAR", à tue-tête dans son micro. Non ce n'était pas une erreur. Clin d'oeil à mes collègues.
    Ti-da-dum tsiiiiii
































    Voici donc la preuve pixelisée de mon "moment", et sachez que je ne suis pas une groupie, mais quand tu as l'opportunité de peut-être chanter avec la plus grande pop star de l'histoire, TU T'ESSAIES TSÉ.